Redécouvrons la joie d’entreprendre

Du nouveau pour entreprendre ?

C’est ce que je vous propose aujourd’hui.
J’ai eu envie de vous offrir quelque chose d’inhabituel.

S’asseoir !

La méditation a le vent en poupe, elle est parée de vertus innombrables : elle approfondit la qualité de votre présence, vous permet de vous accepter tel que vous êtes, change votre rapport à la vie …
Mais elle est avant tout un moyen en or pour se reconnecter à l’instant présent et cesser de retourner sans cesse dans les regrets du passés, ou la préoccupation anxieuse du futur.

Alors …
Tous à vos fauteuils, installation du casque si vous en avez un, fermeture du téléphone et c’est parti en cliquant sur ce lien :

Cliquez ici pour accéder à la méditation

(N’hésitez pas à commenter sur ce site ou sur youtube pour que je connaisse votre point de vue, et à liker sur youtube afin de permettre aux vidéos d’être mieux répertoriées.)

Merci d'avoir lu cet article. Pour en recevoir d'autres facilement, abonnez-vous gratuitement à l’Elisalettre, la missive consacrée à votre bien-être, à travers les yeux d’Elisabeth !

Et recevez en plus mes conseils directement dans votre boîte mail chaque mardi ! Si cela ne vous convient pas, vous pourrez vous désabonner en un clic.

Aucun commentaire

Publier un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Indiquer votre site internet est optionnel.

Bienvenue sur votre chemin de vie !

Pour faire le parcours dans les meilleures conditions, je vous ai préparé un livret gratuit bien aidant : mon guide des 10 points de repère pour savoir vous orienter dès maintenant.

+ chaque semaine, des conseils et du soutien pour traverser les obstacles et garder le cap.